Visitez tout notre catalogue ci-dessous
Nos collections de tableaux de grands peintres sont composées uniquement de reproductions de peintures peintes à la main et à l'huile en qualité musée sur toile de lin tendue sur nos châssis professionnels massifs et chanfreinés prêts à être accrochés au mur. Inutile de rajouter une moulure d'encadrement car les bords du châssis sont peints dans sur le côté. Nos artistes savent peindre tous les courants artistiques de n'importe quel grand maitre, il suffit de nous le demander !

Toutes nos collections peuvent être peintes dans vos dimensions comme toutes vos envies à partir de vos photos. Contactez nous par mail ou au 02 51 13 58 41, réponse ultra-rapide garantie et 100% gratuite !

Recommander Arts-Reproductions

Votre nom* :

Email* :


Votre message* :

Ce tableau fait partie de la catégorie Old-Impressionisme

Tableau sur toile Van133

Référence : Van133

Artiste : Van Gogh Vincent

livraison partout dans le monde


Expédition à domicile partout dans le monde

garanti peint à la main


Tableau en PEINTURE à la main réalisé à la commande, à l'HUILE sur toile de LIN, conservant ainsi la TEXTURE, l'odeur et les couleurs de l'original !

Cliquez sur la liste ci-dessous pour choisir la taille de votre tableau :

Ou demandez un devis pour toute autre taille

image de chassis

Châssis professionnels massifs et chanfreinés de Haute qualité avec accroche murale (Voir l'image).


Ajouter à
ma sélection

Ajouter à
mon panier

Description

Tableau sur toile Van133 peint par Gogh Van est une authentique œuvre d'art peinte à la main, à la façon des Grands maitres, véritable Peinture toile de lin


Biographie

Vincent Van Gogh

(Groot-Zundert 1853 - Auvers-sur-Oise 1890)

« Je donne sur la toile des coups de pinceau irréguliers que je laisse comme ils sont. Des taches de couleurs appliquées en couche épaisse, des coins de toile laissés nus, ici et là avec des parties absolument inachevées, des répétitions, des barbaries. » Ainsi Van Gogh définit-il sa manière dans l'abondante correspondance qu'il nous a laissée. Après une déception amoureuse et une vocation apostolique contrariée, il décide de devenir artiste en 1880. D'abord influencé par les paysans de Millet et les maîtres flamands, il est frappé par les couleurs des estampes japonaises. Cet intérêt se renforcera lors de son séjour à Paris (1886 - 1888) au contact des impressionnistes et néo-impressionnistes et s'illustre déjà dans le portrait du Père Tanguy (1887). Mais c'est dans la lumière d'Arles, où il s'installe dès 1888, que Van Gogh atteint sa plénitude. Complètement autodidacte, l'artiste semble redécouvrir la matière qu'il hachure et alterne en touches épaisses et simples, et la couleur dont il accentue l'intensité des tons, par exemple le jaune dans sa série des Tournesols. Son Café de nuit (1888) joue des contrastes : le rouge et le verre exprime « les terribles passions humaines... J'ai cherché exprimer que le café est un endroit où l'on peut se ruiner, devenir fou, commettre un crime ». L'année suivante, il donne encore deux de ses grands chefs-d'oeuvre : La Chambre à Arles et La Nuit étoilée. Gauguin le rejoint un temps, dans l'espoir de fonder une colonie de peintres oeuvrant à l'écart du marché parisien. Mais ils se brouillent et c'est le drame de l'automutilation traduit dans son Autoportrait à l'oreille coupée. Van Gogh est alors interné à Saint-Rémy de Provence. Ami de peintres comme Cézanne, le docteur Gachet l'accueille à Auvers-sur-Oise, ville qui le rapproche de son frère Théo, marchand d'art qui l'a toujours soutenu financièrement. L'artiste continue à peindre intensément, jusqu'à deux toiles par jour ! Mais l'angoisse qui les trains à raison de lui et le 27 juillet, il se suicide d'une balle dans la poitrine. Une fin tragique a tout juste 37 ans, une âme tourmentée et incomprise, une seule toile vendue de son vivant : tous les ingrédients sont réunis pour constituer le mythe de l'artiste maudit. En à peine 10 années d'activité artistique, Van Gogh atteint plus de 850 toiles. Quand elles ne sont pas exposés dans le plus prestigieux musée du monde, elle s'arrachent aux enchères et battent régulièrement des records en salle des ventes. Sa postérité est également prestigieuse au XXe siècle : les fauves se réclameront de son traitement des couleurs, tout comme le mouvement expressionniste, illustrée par Le Cri d'Edvard Munch.

Le saviez- vous ?
Le saviez-vous ?

Lors du paiement par carte bancaire, ce sceau vous garantit qui nous sommes et que nous utilisons le standard SSL pour sécuriser vos connexions Internet. De plus, à cette même étape, le début de l'adresse du site http://www indiqué en haut de l'écran passe en https://www. Le "S" qui suit "http" signale que la transaction est totalement protégée.

 

 

    Un problème sur le site ou une question ?

        Contactez le 06.76.85.70.79  7j/7

 

 

     

 

Toutes les reproductions de tableaux présentées ici sur le site internet sont de véritables oeuvres d'art peintes à la main et à l'huile en qualité musée sur toile de lin et tendues sur nos châssis professionnels massifs et chanfreinés prêts à être accrochés au mur.  Tout est réalisé en reproduction à la main par nos artistes de façon exclusivement artisanale.

 

           

Accédez à notre destockage de peintures disponibles sous 5 jours à prix d'ami !

 

Pour se faire plaisir ou pour offrir, pour les cadeaux d'anniversaires, les départs en retraite et tous les évènements en général

               

 

Retrouvez nous sur notre page fans FACEBOOK pour bénéficier des bons tuyaux en temps réel.

Cliquez sur l'image pour y accéder

 

News letter
Newsletter

Inscrivez-vous pour suivre l'actualité d'arts-reproductions.com et tenter de gagner un tableau au hasard !


Articles du  blog
Articles du blog

Quand les stars viennent à Nantes...

Posté le 31 octobre 2014 08:57:00 par Sébastien

Quand Jo Wilfried TSONGA vient à Nantes, Il passe voir le fondateur d'Arts-reproductions lui même ancien compétiteur de tennis et quand Jéremy TOU...

Témoignages de nos clients

Posté le 12 octobre 2014 08:22:00 par Sébastien

Si vous ne les croyez pas, testez par vous même en commandant sur notre site www.arts-reproductions.com !   Nous accusons bonne réception de la ...