
Nos collections
Plus de 15000 oeuvres

Gagnez un tableau !
Inscrivez-vous pour suivre l'actualité d'arts-reproductions.com et tenter de gagner un tableau au hasard !

Le saviez-vous ?
Un problème sur le site ou une question ?
Contactez le 02.51.13.58.41 7j/7
Pour régler par chèque, le choix est proposé dans le processus du panier de commande au moment du choix du mode de paiement
Pour se faire plaisir ou pour offrir, pour les cadeaux d'anniversaires, les départs en retraite et tous les évènements en général
Lors du paiement par carte bancaire, ce sceau vous garantit qui nous sommes et que nous utilisons le standard SSL pour sécuriser vos connexions Internet. De plus, à cette même étape, le début de l'adresse du site http://www indiqué en haut de l'écran passe en https://www. Le "S" qui suit "http" signale que la transaction est totalement protégée.
Depuis le début de notre aventure en 2007, nous faisons confiance à notre partenaire l’Atelier du Landas (France) pour que leurs travailleurs handicapés s’épanouissent au travail, et bénéficient d’un accompagnement médico-social qui leur apporte un équilibre de vie et une inclusion dans notre société. Ils fabriquent exclusivement pour nous tous nos châssis en bois massif 100% made in France et expédient vos œuvres partout dans le monde.
Après toute cette attente, Sébastien GOUËZIGOUX, le Fondateur de www.Arts-reproductions.com - spécialiste des Portraits en Peinture et des Sculptures tous types de matériaux (cire, bronze, résine, marbre, métal, bois…) - est heureux d’annoncer la création de la première Statue du Boss. Cette Statue monumentale de Johnny Halliday ne sera pas éditée à 800 000 exemplaires comme le dernier album "Mon pays c'est l'amour", l'album posthume de Johnny Hallyday. En revanche, tous les fans pourront s’offrir une véritable statue de Johnny Halliday personnalisée ou un Buste à la demande de Johnny Halliday en fonction de leurs moyens. Sébastien GOUEZIGOUX avait déjà fait parler de lui il y a quelques années car il a peint et détient dans sa collection privée un tableau Portrait en peinture de Johnny Halliday peint avec Christian Audigier et Michael Jackson.
Misons que Thierry Chassagne, le président de Warner Music France, la maison de disque du rockeur depuis 2005, verra dans ce projet de Statue de Johnny Halliday, un moyen d’offrir aux fans la possibilité de se recueillir devant leur idole.
Comme sur l’album "Mon pays c'est l'amour", cette œuvre d’art 100% sculptée de façon artisanale, s’inspire du rock, du blues et du rockabilly fidèlement à ce que Johnny affectionnait. La Statue de Johnny va mettre en évidence sa voix puissante, et sa posture de bête de scène.
Ce n’est pas une Statue en platine mais en Or précieux pour faire de cette création un évènement insolite et exceptionnel attendu des fans.
Même si la Statue ne délivrera aucun son, on pourra facilement imaginer entendre sa voix, ses textes qui prennent aujourd’hui un autre sens. De quoi impressionner Maxim Nucci, connu à la scène sous le nom de Yodelice.
Tous les titres qui composent l'album sont intégrés à la Statue de Johnny: "J'en parlerai au diable", "Mon pays, c'est l'amour", "Made in rock'n' roll", "Pardonne-moi", "4m2", "Back in LA" (signée Miossec), "L'Amérique de William", "Un enfant du siècle", "Tomber encore", "Je ne suis qu'un homme".
Parallèlement à la sortie du disque, Laeticia Hallyday, la veuve de Johnny, assurera la promotion via des interviews dans des médias choisis scrupuleusement : Paris Match jeudi, le 20 h de TF1 vendredi et une émission spéciale sur RTL samedi à 10 h. Gageons qu’elle pourrait parler de cette Statue Hommage pour la mémoire éternelle de Johnny Halliday et le bonheur des fans.
Même si le dernier album de Johnny Halliday "Mon pays c'est l'amour", a vu sa sortie suspendue à une décision de justice lorsqu'en février Laura Smet et David Hallyday, les aînés de la star, ont contesté devant la justice le testament américain de leur père les déshéritant au profit de Laeticia, il n’y aura pas de problème de succession de Johnny Hallyday au sujet de cette Statue monumentale entièrement financée par des fonds indépendants à la famille Halliday.
Les bikers en Harley Davidson pourront défiler sur leurs montures, accompagnés de voitures américaines et d'une Dauphine rose, peinte avec des portraits de l'idole et dédicacée par son fils, David Hallyday.
L’implantation de la Statue de Johnny Halliday est encore confidentielle et non finalisée mais le lieu permettra d'accueillir plusieurs milliers de fans en pèlerinage, contribuant aussi à la dynamisation des commerçants. Saint-Barth est trop loin des fans, aussi la préférence est donnée aux Mairies de métropole qui peuvent contacter la Société Arts-reproductions.com pour postuler tant qu’il en est encore temps...
Posté par Sébastien | Commentaires (0) | 19 octobre 2018 18:30:00